Vous souhaitez faire un don pour l'association ?

cliquez ici

Assemblée Générale de AJIR france et Rencontre Nationale de 40 associations de Harkis A Riom

Les 11 et 12 septembre dernier s'est déroulé, à Riom dans le Puy de Dôme et à côté de Clermont Ferrand, l'assemblée générale de AJIR-France suivie par la rencontre de 4 associations de Harkis venues des différentes régions de France.

 

A l'issue de ces deux journées de travail studieux, dans un climat apaisé et respectueux des sensibilités des un et des autres et où toutes celles et tous ceux qui ont souhaité s'exprimer ont pu le faire librement, une synthèse a été faite par Mohand Hamoumou, président d'AJIR. Synthèse qui reprend l'essentiel des échanges qui ont lieu ainsi que les principales revendications exprimées...

Cette synthèse a été reprise sous forme de lettre ouverte (à lire ici) adressée au Président de la République avec la signature des 40 associations participantes.

 

Vidéo résumée des travaux de ces deux journées :

Actualités

Association Justice Information Réparation pour les Harkis

Soutenir les actions de l'association...

10/12/2021

Soutenir les actions de l'association...

Faire  un DON en 2021 pour AJIR  ou le FMH,   c'est payer moins d'impôts en 2022

 

Les dons à nos associations sont déductibles des impôts à 66%.  Si vous faites un don de 60 euros vous déduirez 40 euros de vos impôts. 

 

Plus que quelques jours pour soutenir une noble cause tout en réduisant votre impôt. Vous pouvez faire votre don directement sur le site. Ou envoyer un chèque . Vous recevrez aussitôt un reçu pour la déduction fiscale.

AJIR pour les Harkis est une association de bénévoles  qui n'a pas de subventions de l'Etat pour garder sa liberté de pensée.

 

 AJIR ne peut agir pour les Harkis que grâce aux cotisations de ses adhérents et aux dons de ses sympathisants

 

Si vous lisez ce texte c'est que le combat pour rendre justice aux Harkis vous intéresse...

 

Votre soutien moral est important. Votre soutien financier aussi.

 

Si nous avions les moyens nous pourrions avoir un secrétariat,  même à mi-temps, pour répondre à toutes les questions, aider pour certaines recherches, alimenter plus régulièrement le site, ...

 

Organiser des réunions partout en France, se déplacer plus souvent à Paris pour rencontrer les décideurs, cela coûte  de l'argent.

 

Beaucoup nous félicitent  pour le travail fait, pour l'énergie dépensée. C'est bien. Mais aidez  l'association avec un don c'est mieux.

 

Donnez nous les moyens de poursuivre le combat pour la vérité historique, pour la justice due aux harkis, ces citoyens français qui ont payé chèrement leur loyauté à la France. 

 

♦ FAITES UN DON A AJIR AVANT LE 31 DECEMBRE    (paiement en ligne sur  le site www.ajir-harkis.fr)

 

♦ OBTENEZ UN CREDIT D'IMPÔTS DE 66% (vous donnez 100€ cela ne vous coûte que 34€)

 

 

Copiez et diffusez ce message sur vos pages Facebook. Envoyez à vos carnets d’adresses.

 

 

 

Actualités :

AJIR : Association Justice Information Réparation, pour les Harkis. Contact : ajirfrancecontact@gmail.com  Association loi 1901 - tout don  à l'association est éligible aux réductions d'impôts