AJIR Moselle : en première ligne sur le front de la mémoire !

Même en plein vacances d'été, AJIR Moselle et sa présidente poursuivent avec acharnement la bataille de la mémoire pour les anciens Harkis comme le relate un article de Hervé BOGGIO dans le Républicain Lorrain à lire ci-dessous.

 

Association Justice Information Réparation pour les Harkis

Zohra ... nous a quitté !

07/10/2021

Zohra ... nous a quitté !

Nous avons appris avec une immense  tristesse le départ prématuré de Zohra Benguerrah emportée par la maladie...

Zohra Benguerrah, depuis très longtemps militante de la cause Harkie et déléguée régionale d'AJIR Occitanie, nous a quitté dans la nuit du 7 au 8 octobre 2021 emportée prématurément par la maladie. Tous ceux qui l'ont connue sont bouleversés. 

 

Nous saluons sa mémoire et son dévouement sans faille dans la lutte pour obtenir la reconnaissance de la responsabilité de la France dans l'abandon et l'accueil indigne des Harkis.

 

A sa famille, AJIR et l'ensemble de ses adhérents présentent leurs sincères condoléances et expriment leur solidarité et leur soutien face à cette terrible épreuve.

 

Qu'elle repose en paix.

AJIR : Association Justice Information Réparation, pour les Harkis. Contact : ajirfrancecontact@gmail.com  Association loi 1901 - tout don  à l'association est éligible aux réductions d'impôts